Collant fantaisie pour se sentir encore plus féminine !

 

Aussi pratiques qu’une seconde peau, le collant fantaisie se doit d’être parfaite pour nous faire de belles jambes. Sombres, semi opaques ou transparents, encore faut-il savoir lesquels préférer ? Alors comment découvrir ceux qui ne courent pas et qui nous assurent une impeccable allure ?
Pour avoir toujours de belles jambes la journée, il faut enfiler des collants noirs semi sombres, car leur aspect pâle en journée affine la jambe. Pour la nuit, il faudra de préférence prendre des collants fins, doux qui affinent la jambe et la redonnent plus de lumière.
Avec des chaussures l’idéal est de porter des collants noirs qui seront donc très tenaces et ne seront pas facilement pendus avec des bottes. Si on veut à tout prix enfiler des collants fins, on met un mi-bas sombre par dessus qui sera donc dissimulé par la bottine et qui protègera les collants !

Combien de collant fantaisies doit-on avoir dans notre armoire ?

Le parfait est d’avoir six collants dans une penderie d’hiver : un collant semi sombre noir, un collant fin et transparent noir, le même en chair, un opaque noir, un collant en laine et un collant fantaisie. Et voilà votre armure pour tout l’hiver.
 

En moyenne, quelle est la durée de vie d’une paire de collants ?

Cela dépend de la qualité du collant et du soin apporté à son entretien. Les collants fabriqués avec des fils résistants peuvent durer plusieurs années pour un collant opaque. Pour un collant fin, il faut compter une année si on en prend bien soin. Mais comment entretenir ses collants ?
Il faut tout simplement les laver dans un sac de lavage en machine à 30°C. Par contre, il est interdit formellement de passer un collant dans une sécheuse et de mettre de l’adoucissant. S’il est de tissu laine, il faut le nettoyer à froid et avec une lessive spécialisée.
 

Choisir le bon collant

Les collants, prononcés le plus souvent en pluriel pour paire de collants sont des sous-vêtements ou vêtements moulants couvrant les jambes allant des pieds jusqu’à la taille. Ils ont de multiples fonctions comme apporter de la chaleur, valoriser les jambes, offrir du confort, améliorer la circulation du sang, etc. Ils sont généralement portés par les femmes, parce que oui il y a des hommes qui portent des collants, accompagnés d’une jupe, d’un short, d’un bermuda ou d’une robe puisqu’ils font parties de l’ensemble de la mode féminine. A l’égard des hommes, mise à part sa couleur, tous les collants sont les mêmes mais pour les femmes, les uns sont tous différents des autres.

Bien choisir la couleur et les tenus qui vont avec :

Dès que l’hiver approche, vient la question des collants. Ce sont des sous-vêtements essentiels de la garde-robe. Ils ont la capacité de bomber les jambes, ce qui permet l’allongement de la silhouette. Ils peuvent se porter avec n’importe quoi mais il faut quand même faire attention à ne pas les mélanger avec beaucoup trop de noir, le résultat pourrait s’avérer très raboteux. Il est par exemple conseillé, dans le cas d’un collant et d’une robe noir, de mettre des chaussures avec des couleurs différentes. Si la robe ou la jupe est de couleur un peu nue comme la rose par exemple, il faut essayer de chercher des collants avec la même teinte. On peut varier le plaisir en optant pour leur opacité plus ou moins appuyée. Ne pas oublier de choisir des collants qui réchauffent pendant lorsqu’il fait froid, comme ceux fabriqué à partir de laine. Réservée aux jambes fines, le collant en tissu de laine a l’avantage d’être à la fois chaud et confortable. Combiné à des mocassins ou à des derbies, il offre un style régressif. Pour se procurer de la chaleur, tout en restant sexy, les collants peuvent être portés sur des jambières. Avec des minishorts ou aussi des minijupes, ils peuvent aussi être associés à des talons à brides pour plus d’effet lolita.

Les accessoires qui vont avec les collants:

En ce qui concerne les accessoires, il n’y a pas vraiment de grosses nouveautés en prévision. Sur le côté chaussure, les bottillons à découpes à fourrures ou à semelles coupées feront l’affaire puisqu’elles sont des chaussures de demi-saison. Pour les sacs, on peut porter ceux en cuir avec des boucles pour donner une touche encore plus décontractée aux tenues. On peut aussi porter des accessoires décalés qui transmettent des messages d’autant plus qu’ils sont à la mode et apportent du fun aux tenues, comme les bijoux fantaisies que l’on n’a jamais su quand les porter par exemple.

Les collants insolites :

Avec le nombre de pervers qui ne cesse de s’accroître de nos jours, la Chine vient de populariser un nouveau sous-vêtement conçu pour les chinoises et la mode du collant, le collant à poil. Insolite certes, mais très efficace puisqu’ils ont déjà fait fuir bon nombre de pervers. Même si une la fille qui le met est la plus mignonne au monde, ça ne passera jamais avec ses pieds qui ressembleront à ceux des homo-sapiens. Ce type d’accessoire anti-pervers n’est pas le premier. En effet, l’Inde avec ses massives histoires de viols a aussi conçu en fin avril 2013 des soutiens-gorge électriques anti-viol qui marchent à la façon des tasers. En plus de cela, le soutien-gorge est pourvu d’un système de Global Positioning System ou système de GPS afin de localiser la personne ainsi qu’un système GSM ou Global System for Mobile communication qui envoie rapidement un SMS à un numéro d’urgence ainsi qu’aux parents de la jeune fille.

Dévoilez-vous au lever de rideau de la soirée

Découvrez la magie des rideaux avec un rideau chambre.

Les rideaux n’ont pas fini de nous impressionner, leur praticité et leur beauté sont de plus en plus sensationnelle de nos jours. Les rideaux embellissent tout en instaurant le confort dans toutes les pièces de la maison, en occurrence la chambre à coucher. Avec un bon rideau chambre, vous avez l’assurance d’un choix inépuisable en matière d’esthétique et une efficacité à toutes épreuves. Les rideaux sont connus pour réduire et contrôler les présences d’ouvertures, ces morceaux de tissus ou de voilage sont aussi efficient que décorative et sont une véritable valeur ajoutée pour la maison ou l’habitation. Modulez la lumière à votre guise et apportez l’aération idéale dans votre chambre avec le rideau chambre, avec ces magnifiques rideaux vous vous assurez un minimum de confort et un maximum d’effet pour les yeux. Maintenant, jouissez du meilleur des rideaux avec les rideaux qui vous aident à contrôler les bruits et la température. Si vous n’avez pas encore fait l’expérience d’installer des rideaux phoniques et des rideaux iso thermiques, lancez-vous dans une nouvelle aventure pleine de surprises tous aussi agréables. Avec un rideau chambre phonique ou en d’autres termes, rideau anti bruit, instaurez dans votre chambre le calme et la sérénité et minimisez les bruits qu’on peut entendre de dehors. Avec un rideau de chambre iso thermique, instaurez un climat paisible dans votre chambre et dans toutes les pièces de la maison tout au long de l’année tout en faisant des économies en énergie pour le chauffage et pour la climatisation.

Exploitez les différentes qualités du rideau chambre pour vous mettre en valeur et mettre en valeur votre maison.

Au-delà du côté pratique, les rideaux sont incontestablement de véritables atouts décoratifs. Paradoxalement, les rideaux peuvent être installés en guise de cerise sur le gâteau pour une déco ou un renouvellement de déco intérieur mais peuvent aussi donner le ton à l’ensemble de la décoration. Dévoilez-vous au lever de rideau de la soirée selon votre gout et vos préférences, grâce au large choix de rideau pour la chambre, vous n’avez comme seul limite que votre imagination. Laissez libre cours à votre imagination et laissez-vous emporter par vos inspirations pour vous offrir le meilleur et pour offrir ce qu’il y a de mieux à votre chambre qui est une des pièces les plus importantes de la maison.

Les ventes de cosmétiques dans le monde

La cosmétique en Chine

La consommation de cosmétiques dans le monde représenterait de nos jours un chiffre d’affaires atteignant les 111 milliards d’euros chaque année. Un chiffre qui représente une grande part du marché dont les 15% représenteraient seulement le marché du cosmétique en Chine. Les marques de cosmétiques les plus connues et vendues dans le monde concerneraient d’ailleurs des produits de marque coréenne, japonaise et chinoise. Il y a donc de quoi partir pour une conquête du marché international de cosmétique dans le monde.

Un marché accentué par les produits cosmétiques asiatiques

L’occident est particulièrement connu pour être le berceau des nouvelles tendances dans le domaine de la beauté et du bien-être. Cependant, on constate surtout que les produits cosmétiques venant du continent asiatique sont de plus en plus appréciés sur le plan mondial et représenterait jusqu’à ce jour près de 80% des chiffres d’affaires de l’industrie cosmétique. La cosmétique en Chine serait d’ailleurs à l’origine des 75% du marché dans e monde. Voilà un chiffre qui démontre une nette croissance du marché de cosmétique, les produits asiatiques misant essentiellement sur l’innovation et l’introduction de nouveaux concepts de produits afin de pouvoir s’implanter bien au-delà des marchés cosmétiques internationaux. Par ailleurs, grâce aux facilités de livraison dans le monde aujourd’hui disponible, l’engouement pour les produits cosmétiques de marque asiatique et particulièrement de marque chinoise devient aujourd’hui un phénomène de masse avec les plus grandes marques de cosmétiques dans le pays du soleil levant.

La Chine pour la croissance du secteur cosmétique

Les PME et entreprises européennes dans le domaine du cosmétique ne cessent de s’accroître et de se développer à travers le monde. Toutefois, la Chine, tout comme le Brésil sont autant de pays à miser surtout sur les cosmétiques de gamme et à des prix nettement plus abordables. Par ailleurs, une des raisons pour les lesquelles évolue cet engouement de la population mondiale pour les produits provenant  de la Chine et de l’Asie plus particulièrement dans le secteur du cosmétique. Pour la plupart des grandes marques d’ailleurs, les produits cosmétiques et de beauté sont issus de leur culture traditionnelle. Les principaux éléments du cosmétique en Chine étant des ingrédients des plus efficaces et sans présentation d’effets secondaires. S’il en existe cependant, le pays du soleil levant serait sans aucun doute le premier à mettre en évidence les ingrédients de bases naturelles des produits cosmétiques, comme le thé vert ou encore le ginseng.

Une transformation du cosmétique sur le marché mondial

Jusqu’à nos jours, le marché du cosmétique dans le monde est essentiellement accentué par les grandes marques  à travers le monde tel que L’Oréal, NIVEA, Avon, OLAY et Shiseido. Dans le cas de la Chine,  plus de 80
% du marché local représente le commerce du cosmétique. Les entreprises présentes sur le marché mondial des cosmétiques doivent ainsi se faire concurrence pour obtenir l’espace souhaité. Chaque pays dans le monde et surtout le secteur du cosmétique en Chine est parfaitement capable de transformer le marché de la beauté en fonction de leurs images et de la beauté. Un marché cosmétique à leur image et qui est appelé pour engendrer une plus importante influence sur le besoin de chaque utilisateur. Afin d’assurer la vente des produits cosmétiques donc, les fabricants et les plus grandes marques dans le monde ont opté pour la diversité ethnique et la variété des besoins des utilisateurs, qui sont d’ailleurs des éléments devenus des normes au sein du marché international des produits cosmétiques. Les consommateurs dans le monde étant de plus en plus éclairés en ce qui concerne l’éventuelle toxicité des produits cosmétiques, le marché du cosmétique en Chine assure sans aucun doute un meilleur segment du marché avec leurs produits fabriqués à partir d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles. Ces produits cosmétiques sont ainsi des plus susceptibles à  percevoir une forte croissance de leurs ventes.